News

new par rubrique >
news par chef >

Le Michelin BELUX 2021 honore plusieurs Mastercooks et Young Masters

Ce lundi 11 janvier et comme prévu malgré la crise sanitaire et la fermeture des restaurants, le nouveau Michelin BELUX 2021 vient de paraître ! Pour la première fois, sa présentation s’est déroulée en vidéo-conférence depuis l’Hôtel de Ville de Mons (Hainaut).
The Mastercooks
The Young Masters

Tous ensemble en 2021 : on tient bon !

Après cette année si sombre, le Président Frank Fol, au nom de l’Association des Mastercooks, tient à rester solidaire de tout un chacun mais aussi à remercier tous les fidèles partenaires qui ont fait preuve d’une large empathie dans le soutien qu’ils ont continué à apporter à l’association et à ses membres.

La Bonne Etoile d’Isabelle Arpin au Château de Bioul

Alors que le service traiteur d’Isabelle Arpin, La Bonne Etoile, rencontre un succès croissant à Bruxelles, la cheffe vient de débuter une nouvelle collaboration avec le Château de Bioul et ses vins.
The Mastercooks

Yves Mattagne, bilan 2020, projets 2021

Plus dynamique que jamais et loin de se laisser abattre, Yves Mattagne fait le point d’une année 2020 difficile, pour lui comme pour beaucoup. N’empêche, le moral comme les projets d’Yves Mattagne et de son équipe semblent toujours au beau-fixe pour 2021.
The Mastercooks

Thierry Kloos propose jambon et saumon fumé maison

S’il n’est pas l’un des plus médiatisés, Thierry Kloos est néanmoins l’un des plus fidèles et des plus assidus membres de l’Association The Mastercooks of Belgium.

The Mastercooks

Comment passer de bons moments avec les Mastercooks ?

Cette année plus que jamais, les membres de l’Association The Mastercooks of Belgium, se coupent en quatre pour vous faire passer de vrais bons moments durant les fêtes de fin d’année.
The Mastercooks

Les 3 « Jeunes Chefs de l’Année au Gault&Millau 2021 (Bruxelles, Wallonie, Flandre) sont des Young Masters !

Une vraie première pour l’Association des Mastercooks of Belgium, après avoir nommé « Chef de l’Année 2021 » le Mastercook Christophe Pauly, le Guide GaultMillau désigne 3 des membres des Young Masters comme « Jeune Chef de l’Année » pour Bruxelles, la Wallonie et la Flandre !
The Young Masters

Christophe Pauly élu Chef de l’Année au Gault&Millau 2021

L’annonce a été faite ce lundi 23 novembre, les nouveaux lauréats du Gault&Millau 2021 sont désormais connus.
The Mastercooks

Isabelle et Pascal, Mastercooks solidaires

Cette année pour sa 9e édition, l’Opération Chaussettes s’est, notamment, adjoint le parrainage de deux de nos Mastercooks bruxellois : Isabelle Arpin et Pascal Devalkeneer. Avec d’autres parrains et marraines emblématiques, ils vont aider à récolter un maximum de vêtements et de produits de première nécessité pour les plus démunis, les sans-abris et de nombreuses personnes précarisées à Bruxelles.
The Mastercooks

Nous soutenons l’horeca et organisons un magnifique concours !

Cuisines Dovy et The Mastercooks of Belgium existent cette année tous deux depuis 40 ans. Des cuisines et des Mastercooks, voilà qui va parfaitement ensemble.
Z-Mastercooks

Nouvelle série d’émissions télévisées sur Canal Z

Bonne nouvelle, le rendez-vous télévisuel hebdomadaire des Mastercooks redémarre des 30 & 31 octobre sur la chaîne de télévision Canal Z.
Z-Mastercooks

Les Mastercooks ouverts en « take away » ou en restaurant d’hôtel

Alors que tous les restaurants du pays ont dû fermer leur porte pour quatre semaines depuis le 19 octobre dernier, plusieurs membres de l’Association The Mastercooks of Belgium proposent à nouveau leurs services « take away ». Les hôtels et leur restaurant pouvant rester ouverts, plusieurs membres proposent aussi le gîte et le couvert à leurs clients.

The Mastercooks

Les mesures gouvernementales imposées à l’Horeca durant un mois

Depuis le 19 octobre dernier différentes mesures ont été prises et imposées à l’Horeca. Une évaluation est prévue après deux semaines de fermeture et un nouveau Conseil de Sécurité aura lieu ce vendredi après-midi (23.10).

The Mastercooks