News

new par rubrique >
news par chef >

Yves Mattagne Maître Cuisinier de La Villa Lorraine

Très attendue dans sa nouvelle version, La Villa Lorraine by Yves Mattagne a ouvert ses portes, non pas en avril comme prévu avant la crise sanitaire mais bien, faute à celle-ci, en ce début juin.
The Mastercooks

Dinner in the Sky à Bruxelles avec les Mastercooks

Après Anvers où le succès a, inévitablement, été au rendez-vous, l’événement Dinner in the Sky revient à Bruxelles avec plusieurs Mastercooks à son bord ! Nouvel emplacement et nouvelles tables (par 4) sont aussi de la partie pour rendre le concept de ces tables perchées à 50 mètres de haut plus novateur encore.
The Mastercooks

Dinner in the Sky revient en Belgique

Dès la fin mai prochaine, à savoir du 31 mai au 6 juin, c’est à Anvers que nous pourrons à nouveau nous envoler vers le 7e ciel le plus épicurien mais aussi et surtout le plus étoilé du pays. Suivront Bruxelles en juin puis le Limbourg en septembre.

The Mastercooks

Yves Mattagne, bilan 2020, projets 2021

Plus dynamique que jamais et loin de se laisser abattre, Yves Mattagne fait le point d’une année 2020 difficile, pour lui comme pour beaucoup. N’empêche, le moral comme les projets d’Yves Mattagne et de son équipe semblent toujours au beau-fixe pour 2021.
The Mastercooks

Mastercook en mode traiteur : Yves Mattagne

A la veille du lockdown, Yves Mattagne ouvrait « Art Club » un pop-up restaurant situé dans les Musée Royaux des Beaux-Arts (Bruxelles). Restaurant plus qu’éphémère puisqu’il allait aussi vite devoir fermer ses portes pour cause de crise de coronavirus.

The Mastercooks

Yves Mattagne en formule Pop-Up, Gary Kirchens, retour à l’Est

Ce début d’année apportant confirmation de ce que nous savions depuis quelques semaines, cette fois c’est fait, signé et donc confirmé, Yves Mattagne installera, dès le 6 mars

Yves Mattagne, cap sur 2020

Si ce 31 décembre Yves Mattagne ferme définitivement le Sea Grill ce n’est, on s’en doute, que pour mieux rebondir en 2020. Et ce, dès la fin de vacances en janvier, bien méritées

The Mastercooks

Dinner in the Sky à Anvers et à Bruxelles

Toujours très attendue la table la plus brillante du royaume revient, en juin, à Anvers et à Bruxelles. A Anvers, du 3 au 6 juin, Dinner in the Sky programme les Mastercooks : Bart