Yves Mattagne, cap sur 2020
Si ce 31 décembre Yves Mattagne ferme définitivement le Sea Grill ce n’est, on s’en doute, que pour mieux rebondir en 2020. Et ce, dès la fin de vacances en janvier, bien méritées pour lui comme pour toute son équipe.
Plus personne ne l’ignore, les travaux de l’Hôtel Radisson Blu qui hébergeait depuis de nombreuses années le Sea Grill, auront poussé Yves Mattagne et son associé Serge Litvine à envisager de lever l’ancre et à déménager le restaurant doublement étoilé du Sea Grill.
Changement de cap, escales salutaires et nouvelle dynamique animeront donc l’emblématique chef et toute son équipe tout au long de 2020. Destination finale : La Villa Lorraine. Laquelle, d’ici là, aura été totalement relookée et même rebaptisée lorsque le Mastercook s’y installera avec son équipe du Sea Grill, dans quelques mois.
Yves Mattagne ne rendra pas son tablier de grand chef pour autant puisqu’il orchestrera, d’ici peu, un pop up restaurant, dans un lieu surprenant et emblématique de la Capitale.
En attendant, les fidèles pourront prendre patience en allant découvrir les dernières-nées du chef en version street food : des gaufres salées et sucrées au comptoir original « Gaufres & Waffels » (ouvert en septembre Galerie du Roi, 6 – 100 Bruxelles) ou, à deux pas de là, depuis la mi-décembre, au tout nouveau « Wolf Food Market » (Rue Fossé aux Loups, 50 - 1000 Bruxelles).
Tous nos vœux de succès accompagnent, bien entendu, notre emblématique Yves Mattagne, ses équipes et partenaires en ces belles aventures particulièrement jubilatoires !