Dinner in the Sky à Bruxelles avec les Mastercooks
Après Anvers où le succès a, inévitablement, été au rendez-vous, l’événement Dinner in the Sky revient à Bruxelles avec plusieurs Mastercooks à son bord ! Nouvel emplacement et nouvelles tables (par 4) sont aussi de la partie pour rendre le concept de ces tables perchées à 50 mètres de haut plus novateur encore.
The Mastercooks
Dinner in the Sky revient en Belgique
Dès la fin mai prochaine, à savoir du 31 mai au 6 juin, c’est à Anvers que nous pourrons à nouveau nous envoler vers le 7e ciel le plus épicurien mais aussi et surtout le plus étoilé du pays. Suivront Bruxelles en juin puis le Limbourg en septembre.
The Mastercooks
La Bonne Etoile d’Isabelle Arpin au Château de Bioul
Alors que le service traiteur d’Isabelle Arpin, La Bonne Etoile, rencontre un succès croissant à Bruxelles, la cheffe vient de débuter une nouvelle collaboration avec le Château de Bioul et ses vins.
The Mastercooks
Isabelle et Pascal, Mastercooks solidaires
Cette année pour sa 9e édition, l’Opération Chaussettes s’est, notamment, adjoint le parrainage de deux de nos Mastercooks bruxellois : Isabelle Arpin et Pascal Devalkeneer. Avec d’autres parrains et marraines emblématiques, ils vont aider à récolter un maximum de vêtements et de produits de première nécessité pour les plus démunis, les sans-abris et de nombreuses personnes précarisées à Bruxelles.
The Mastercooks
Les Mastercooks et Young Masters réouvrent
Tous ne rouvriront pas le 8 juin mais tous les Mastercooks, plus qu’impatients et toujours fins prêts à l’Action, s’y préparent ! Action, cette fois, en mode restaurant (et/ou en traiteur, en livraison ou à emporter), quasi pour tous, depuis ce 8 juin. Impossible de faire ici dans le détail, mais voici déjà quelques dates de réouverture à Bruxelles (et périphérie) et en Wallonie.
The Mastercooks
Mastercook en action : Isabelle Arpin, la Bonne Etoile
Depuis le tout début de la crise, Isabelle Arpin s’emploie à cuisiner en mode caritatif. Dès les premières heures du confinement, elle a concocté gracieusement des repas « solidaires », notamment, pour le personnel soignant de l’Hôpital Erasme.