News

new par rubrique >
news par chef >

Viki Geunes à propos de Zilte, de 3 étoiles et de corona

2020 fut une année intense pour le chef étoilé et Mastercook Viki Geunes. En avril, il entreprit de vastes rénovations - ou plutôt une relocalisation – de son restaurant 't Zilte, qui changea également de nom pour devenir Zilte. Et puis vint la crise… COVID. Depuis le début de cette année, une enseigne Michelin affichant *** arbore la façade. Comment tout cela est-il vécu par un chef ?
The Mastercooks

Dinner in the Sky revient en Belgique

Dès la fin mai prochaine, à savoir du 31 mai au 6 juin, c’est à Anvers que nous pourrons à nouveau nous envoler vers le 7e ciel le plus épicurien mais aussi et surtout le plus étoilé du pays. Suivront Bruxelles en juin puis le Limbourg en septembre.

The Mastercooks

Le Michelin BELUX 2021 honore plusieurs Mastercooks et Young Masters

Ce lundi 11 janvier et comme prévu malgré la crise sanitaire et la fermeture des restaurants, le nouveau Michelin BELUX 2021 vient de paraître ! Pour la première fois, sa présentation s’est déroulée en vidéo-conférence depuis l’Hôtel de Ville de Mons (Hainaut).
The Mastercooks
The Young Masters

Tables en plein air : Christophe Hardiquest clôture « Greenhouses » avec la complicité de Charles Kaisin

Evénement phare de l’été, Covid et sécurité sanitaire obligent – ou plutôt, inspirent - les tables en plein air ont fleuri un peu partout à Bruxelles, en Brabant Wallon ou en Wallonie, ces derniers mois. Nos Mastercooks, pour leur part, ne se sont pas fait prier pour mouiller leur chemise et en activant leur créativité, en participant aux événements les plus insolites.
The Mastercooks