Maurice Caerdinael est décédé ce 1er juin
Ancien propriétaire du Sanglier des Ardennes à Durbuy et père du Maître Cuisinier Frédéric Caerdinael, Maurice Caerdinael est décédé, à Baillonville, ce samedi 1er juin.
Les funérailles se dérouleront ce mardi 4 juin (14 h30) à l’Eglise Saint-Martin de Tohogne et seront suivies de l’inhumation au cimetière de Durbuy.
Maurice Caerdinael qui était né à Anvers le 1er novembre 1937, a été une grande personnalité du secteur de l’Horeca belge. Avec le Sanglier des Ardennes, il était également reconnu bien au-delà de nos frontières. Il était Chevalier de l’Ordre de Léopold, co-fondateur des 33 Maitres Queues de Belgique. Il avait également hissé son prestigieux hôtel-restaurant au rang des meilleures maisons du sud du pays. Laquelle, faisait également partie des « Etapes du Bon Goût » et de « La Ligue Hôtelière des Ardennes ».
L’Association adresse ses plus sincères condoléances à son épouse, à son fils, notre collègue Maître Cuisinier, Frédéric Caerdinael et à toute la famille de Maurice Caerdinael.