Cédric Poncelet adresse son plus grand soutien moral aux Mastercooks

Depuis hier, jeudi 15 juillet 2021, notre pays est sous eaux et aux prises avec cette véritable catastrophe écologique que représente ces inondations. Tous les secteurs, surtout de Wallonie, sont bien entendu et bien tristement touchés.

Malheureusement, celui de l’Horeca fait, une fois de plus, figure de victime tous azimuts. Du jardin-potager de l’un en passant par la cave (à vin) de l’autre, de la salle de restaurant nouvellement rénovée à la cuisine équipée de matériel indispensable, il n’est pas une enseigne des Provinces de Liège, Namur, Luxembourg et un peu du Hainaut qui ne soit touchée de façon plus ou moins conséquente. Les nombreux coups de fil passé aux amis et collègues sinistrés en témoignent.

Pour parer à cette nouvelle catastrophe, à tout le moins sur le plan moral et à mon modeste niveau de nouveau Président des Mastercooks, je tenais à faire savoir que je suis de tout cœur, moralement et en toute solidarité, aux côtés des plus touchés. Je tiens à être là pour eux, si pas physiquement vu mon travail également de restaurateur, mais au bout du téléphone et me ferai un honneur de répondre à chaque amis et collègue pour lui apporter le peu de réconfort moral qu’au nom de toute l’Association, je me dois de lui donner en ces temps, à nouveau, si difficiles.

Mes amitiés plus solidaires que jamais vont à tous nos amis et collègues Mastercooks of Belgium !

Cédric Poncelet
Président The Mastercooks of Belgium

Cedric Poncelet voorzitter van The Mastercooks of Belgium