Sam Van Houcke est sélectionné pour représenter la Belgique au Bocuse d’Or Europe

Sam van Houcke voor de Bocuse d'Or

Le dimanche 21 novembre à Horeca Expo de Gand, c’est le Young Master, Sam Van Houcke (Restaurant Maste à Gand) qui a remporté la première place de la sélection nationale au Bocuse d’Or Belgique. 

Le Coach national, Jo Nelissen, Mastercook et membre du Conseil d’Administration The Mastercooks of Belgium, l’a efficacement épaulé dans cette prestigieuse compétition.

Sam Van Houcke représentera la Belgique à la finale européenne du Bocuse d’Or en juin 2022. De même, s’il devait être sélectionné en juin, il représentera ensuite notre pays à la finale mondiale de Lyon prévue en janvier 2023. 

Sam Van Houcke, à plusieurs reprises, a déjà remporté de nombreux concours. Dont, notamment et entre autres : par deux fois L’Etoile de la Cuisine Belge, le Prosper Montagné Premier Cuisinier de Belgique 2013, la médaille d’Argent au Championnat européen Global Chef Challenge (Prague 2017) ou encore et entre autres, Cuisinier de poisson de l’année 2017.

Pour en savoir plus sur le parcours, le palmarès et le restaurant « Maste » de ce Young Master à l’avenir prometteur, découvrez son portrait.
 

Sam van Houcke voor Bocuse d'Or Europe 2022