Nouvelle jeunesse au Restaurant Le Passage de Rocky Renaud
A Uccle, il est l’une des rares et très belles maisons de bouche du sud de la Capitale à faire courir le « Tout Bruxelles » gastronome. Ici et depuis vingt-cinq ans, c’est le talent du Maître Cuisinier, Rocky Renaud, qui reste indiscutablement l’atout majeur de cette, toujours, très élégante enseigne.
Ainsi, au cœur de l’actualité épicurienne de la ville, Rocky Renaud, en ce printemps naissant, fait souffler un vent de fraîcheur et de dynamisme sur Le Passage. Non pas seulement sur son excellente cuisine, indiscutablement aussi indémodable qu’extrêmement qualitative, mais bien sur la salle et, du coup, sur l’ensemble de son enseigne. Ceci en venant d’engager son efficace fils, Kevin Renaud.
Un digne héritier de bientôt 26 ans qui, passé comme son père par La Villa Lorraine, apporte son savoir-faire efficace autant qu’un regard nouveau sur la maison. Après l’accueil des fidèles du chef et autres nouveaux venus, il officie en salle à laquelle il apporte une nouvelle et séduisante ambiance. Notamment et par exemple, en diminuant l’intensité lumineuse le soir, en variant le décor sonore avec de nouvelles bandes son plus modernes ou encore en installant une longue table d’hôtes face au bar de l’entrée. Une table étroite en bois brut sur laquelle déguster tapas et apéritif, voire quelques plats simples et légers.
En tous cas, une table à elle seule apportant déjà un vrai coup de neuf à la maison et qui permettra elle aussi, à l’instar de l’arrivée de Kevin Renaud, de séduire une nouvelle clientèle. Voilà donc de quoi assurer l’avenir et la pérennité de cette belle enseigne toujours si brillamment orchestrée par l’un des rares Maîtres Cuisiniers de Belgique localisé à Bruxelles.
Le Passage – Avenue J&P Carsoel, 17 – 1180 Bruxelles – T +32(0)2 374 66 94 – www.lepassage.be