Les réservations pour « La Quinzaine des Jeunes » sont ouvertes

En novembre, plus que jamais les jeunes seront les bienvenus chez les Mastercooks et Young Master.

Du 15 au 28 novembre 2021, pas moins de 35 chefs, membres de l’Association The Mastercooks of Belgium offriront, dans leur restaurant respectif, un menu à tarif préférentiel à tous les jeunes âgés de 18 à 25 ans.

Le parrain de l’événement n’étant autre que le célèbre footballeur Michel Preud’homme. Celui-ci a d’emblée et très gentiment accepté l’invitation de son ami, le nouveau Président des Mastercooks, Cédric Poncelet.

En pratique

La Quinzaine des jeunes est organisée en deux périodes, l’une en 2021 (15 au 28 novembre), l’autre en 2022 (7 au 20 mars).

Les 35 membres et leur restaurant participant sont repris, par région sur le site des réservations : quinzainesdesjeunes.mastercooks.be & jongerenveertiendaagse.mastercooks.be

Les tarifs du Menu de La Quinzaine des Jeunes sont différenciés en fonction des cotations des restaurants au Michelin et au Gault&Millau. D’après la répartition suivante :

  • Tous restaurants (sans cotation particulière) : 58 €
  • Restaurant 1* Michelin et/ou 15/20 Gault&Millau : 78
  • Restaurant 2 ** Michelin et/ou 17/20 Gault&Millau : 98 €
  • Restaurant 3 *** Michelin et/ou 18/20 Gault&Millau : 118

Le menu comprend : l’apéritif, 3 services et les boissons (deux verres de vin et une ½ bouteille d’eau Bru/par personne).

La réservation est obligatoire, exclusivement pour La Quinzaine des Jeunes, via le site des Mastercooks. Elle est gérée par Tablebooker.

Réservations ouvertes à partir du 09.11.21 :

quinzainesdesjeunes.mastercooks.be

L’organisation de ce nouvel événement des Mastercooks of Belgium a été rendue possible grâce aux diverses contributions des fidèles partenaires de l’Association que sont : Bru, Schenck, Tablebooker.

Veertiendaagse voor de Jongeren