Pierre Résimont, ambassadeur sur la Route de l’Erable

Actualité aussi chargée que réjouissante pour le nouveau Maître Cuisinier qu’est Pierre Résimont « L’Eau Vive – Profondeville/Namur) avec, après l’ouverture de sa seconde enseigne bistronomique (Le Comptoir de l’Eau Vive à Erpent) et son arrivée dans l’Association des Maîtres Cuisiniers, sa présence remarquée et sa brillante participation à la Fête de l’Erable à Montréal.
Ainsi, le 5 février dernier c’est au Ritz-Carlton, lors du gala de l’annuelle Fête de l’Erable (organisée par la Fédération des producteurs acéricoles du Québec), que notre emblématique chef wallon doublement étoilé, en étant nommé « Ambassadeur officiel de la route de l’érable » a pu réaliser un prestigieux banquet pour quelques 150 VIP.
Autant de personnalités fort heureuses de déguster un menu en 4 services auquel était notamment intégrée, en primeur, l’eau d’érable.
Une eau commercialisée au printemps prochain et que Pierre Résimont est le premier chef au monde à travailler. Un chef, généreux et empathique à souhait, qui au Canada comme en Belgique, n’aura pas hésité à prodiguer ses bons conseils lors du séminaire des « créatifs » de la Route de l’Erable.

Pour suite et détail, rencontre et dialogue avec ce dynamique Maître Cuisinier wallon, rendez-vous ici où Pierre Résimont sera « Chef de la semaine » fin mars prochain. Qu’on se le dise !