ÉTAPE 1
Au moment de présenter l’addition votre client vous donne le bon avec le code QR (1). Vous ou votre collaborateur scannez le code QR avec un smartphone. Cliquez ensuite sur le lien qui apparaît.
(1) Les nouveaux bons ont un code QR.
ÉTAPE 2
L’écran affiche la validité du bon. Si le bon est valable (2), vous pouvez l’encaisser et l’attribuer à votre restaurant. Après cela, vous recevrez un e-mail (3) avec le numéro et le montant du bon.
(2) Si le bon est valide, déduisez la valeur du bon de la facture totale. Créez un ticket de caisse ou une souche TVA pour le solde que le client doit encore payer.
(3) Nous utilisons actuellement l’adresse e-mail du Mastercook. Si vous en préférez un autre, merci de nous le faire savoir via webmaster@mastercooks.be.

ÉTAPE 3
Vous envoyez une facture à ASBL The Mastercooks of Belgium pour le montant du bon pour lequel vous avez reçu le numéro. Le numéro du bon doit toujours être mentionner sur la facture.
Envoyez cette facture avec 0% de TVA par email à treasury@mastercooks.be.
Données de facturation : ASBL The Mastercooks of Belgium, Rue Colonel Bourg 105 A, 1140 Evere. TVA BE0 420 695 235