Blanc Bleu Belge - Les races de boeuf belge
Ce classique parmi les classiques paît dans les prairies belges depuis la 2e moitié du 19e siècle. Un animal paisible, que l’on reconnait à sa tête blanche avec une robe parsemée de taches bleuâtres – voire même complètement bleue.
Le Blanc Bleu Belge a une masse musculaire remarquablement développée. C’est une espèce particulièrement populaire, notamment en raison de son rendement à l’abattage très élevé et d’un joli pourcentage de morceaux propres à la consommation.
La race Blanc Bleu Belge a également l’empreinte écologique la plus réduite et est la race à viande la plus commune de Belgique (85 % de la production).
Les races de boeuf belge – notre fierté nationale !
Vous voulez profiter d’une viande savoureuse et de qualité supérieure ? Jetez un œil à son pays d’origine, car c’est déjà un label en soi. Et « Belgique » est souvent synonyme d’« approuvé ». Parce que chaque maillon de la chaîne veille au grain. Cela garantit que la viande bovine que vous achetez est toujours soigneusement contrôlée et qu’elle satisfait aux normes de qualité les plus strictes. Et cela quelle que soit la manière dont vous la prépariez, quel que soit le type de viande que vous choisissiez.
La viande de boeuf Belge, élevé avec soin et préparé avec goût !