Yves Mattagne, bilan 2020, projets 2021

Plus dynamique que jamais et loin de se laisser abattre, Yves Mattagne fait le point d’une année 2020 difficile, pour lui comme pour beaucoup. N’empêche, le moral comme les projets d’Yves Mattagne et de son équipe semblent toujours au beau-fixe pour 2021.

Bilan productif pour 2020

Entre fermeture du Sea Grill en décembre 2019, ouverture du restaurant pop-up Art Club en mars 2020 et ouverture de La Villa Lorraine nouvelle version, Yves Mattagne n’a jamais laissé tomber les bras. Que du contraire !

Ainsi en guise de bilan, le notoire chef affiche une année de crise néanmoins bien remplie. Ses activités l’ayant mené de consultances (Gaufre et Waffels, Neuhaus, Unilever, Hôtel Radisson Beach Milatos, …), en participations aux quelques rares événements de l’année (Restaurant Pop-Up « Dream Eat » pour le Dream Cars au Salon de l’Auto 2020, Dinner on the Boat Croisière Gastronomique, 101 Tables pour la Vie en soutien aux Amis de l’Institut Bordet, Dinner in the Sky, …) et en coachings divers (Mallory Gabsi, candidat en demi-finale de la 11e édition de Top Chef France, RTL « La Grande Balade », … Rien de moins !

Yves Mattagne sur le web en 2021

Restaurants fermés, projet d’ouverture reporté ! Qu’à cela ne tienne, Yves Mattagne passe en mode digital.  Le voilà qui vient d’ouvrir un compte Instagram et qui, dès ce 14 décembre, partagera ses recettes et astuces en cuisine en donnant des cours de cuisine en ligne sur Storyple

Bref, en un mot comme en cent : Yves Mattagne, au mieux de sa forme, nous a concocté, pour cette fin d’année comme pour 2021, mille et un projets bien séduisants. Histoire de nous faire patienter jusqu’à la réouverture des restaurants et surtout de La Villa Lorraine qui termine 9 mois de travaux intensifs. Patience, patience … encore un peu !

Pour continuer à suivre l’actu de notre chef-star bruxellois, autant s’abonner sans plus tarder sur : @yvesmattagne // https://www.instagram.com/yvesmattagne