The Mastercooks of Belgium

Olivier Wilbers ouvre La Table du Belge en Savoie

20 Décembre 2018

Premier Maître Cuisinier de Belgique à installer sa deuxième enseigne à la montagne, Olivier Wilbers vient de reprendre en Savoie, l’Hôtel trois étoiles, Le Mont Bisanne et d’ouvrir son restaurant, La Table du Belge.

Destination idéale de sports d’hiver, Le Mont-Bisanne se situe juste au pied des pistes, à proximité de Megève, de la route du Lac de Megève vers Albertville et du domaine skiable l’Espace Diamant. A une heure de route de l’aéroport de Genève, celui-ci, en avion, n’est qu’à une heure de vol de Bruxelles.  

Cette nouvelle enseigne de 14 chambres et 120 couverts (60 en intérieur et 60 en terrasse extérieure) a été reprise par Olivier Wilbers, déjà propriétaire de La Villa du Hautsart à Mélin (Brabant Wallon), avant la belle saison hivernale, il y a juste deux mois.

Ainsi, outre une dynamisation de la vaste terrasse extérieure par l’organisation d’Happy Hours, d’after ski ou encore par un nouveau banc d’écailler, la carte du restaurant va, pour sa part et en plus de grands classiques de montagne, proposer quelques-unes de nos plus emblématiques spécialités belges. Jugez plutôt ! Ici, si les fondues au fromage sont faites à base de fromages locaux, elles cohabitent néanmoins avec des croquettes de crevettes, des chicons au gratin, des boulets à la liégeoise, un waterzooï, une blanquette de veau et de belles viandes rouges de très bonne qualité.  En véritable aubaine pour tous, des frites fraîches y seront même proposées et seront cuites, dans les règles de l’art, à la graisse de bœuf !

Tout ceci fera vite de l’Hôtel Le Mont-Bisanne et de La Table du Belge le vrai « must » de cet hiver et des prochains séjours à la montagne !

Hôtel Le Mont Bisanne - 92 Route d'entre deux villes - 73590 Crest-Voland - France

Téléphone : +33 7 88 86 97 95 – https://www.hotellemontbisanne.fr

Olivier Wilbers
Olivier Wilbers