Olivier Bourguignon et son nouveau D’Arville

Profitant des récents congés de Pâques, le Maître Cuisinier Olivier Bourguignon vient de totalement rénover son restaurant. Jolie fermette labélisée XVIIIe, le D’Arville connait désormais un nouvel aménagement parfaitement réussi et tout aussi joliment ancré dans l’environnement boisé et verdoyant de la campagne namuroise.

Pour ce faire, Olivier Bourguignon a fait appel à divers artisans locaux dont des ferronniers, des ébénistes ou encore des entreprises de tapis ayant, chacun à leur façon, tenu le pari de donner une superbe mais discrète modernité rurale, particulièrement personnalisée, à ces lieux plus séduisants que jamais. D’originales tables aux pieds constitués de robustes branches d’arbres avec dessus en verre transparent, de beaux revêtements de sol et muraux, de grands luminaires originaux ou encore un magnifique jardin avec plan d’eau, sont autant d’atouts pour cette maison dirigée par l’un des plus dynamiques Maîtres Cuisiniers wallons.

Enfin, en autre actualité, peu avant les travaux, Olivier Bourguignon a également ajouté un service à ses horaires ; à savoir le service du samedi midi où il propose un menu démocratique intitulé Le Menu Promenade, qui, pour 40 €  propose les mises en bouche, entrée, plat et dessert.

Une bonne raison supplémentaire de filer faire un tour du côté de Wierde, dans le namurois, histoire de découvrir le nouvel aménagement du restaurant, les confortables chambres du Barabas, la suite du D’Arville (et piscine !), le Menu Promenade du samedi midi mais aussi ou encore le jardin potager dans lequel Olivier a planté des chênes truffiers. Rien de moins pour un seul Maître Cuisinier de Belgique décidément au mieux de sa forme et de sa créativité !

Le D’Arville – Rue d’Arville, 94 – 5100 Wierde – T 081 46 23 65 – www.ledarville.be