The Mastercooks of Belgium

Maîtres Cuisiniers en plein ciel à Mons et à Anvers

20 Septembre 2018

C’est la rentrée pour tous et plus encore pour une petite dizaine de Maîtres Cuisiniers qui seront programmés sur la table prestigieuse de Dinner in the Sky à Mons et à Anvers.

A Mons, c’est sur le site du Pass (Frameries) que la table s’est installée ce mardi 18 septembre pour y rester jusqu’à ce vendredi 21 septembre. Les organisateurs sont : le Maître Cuisinier Didier Bernard et son collègue Carlo Zecchin des Gourmands (Blaregnies) ainsi que le Maître Cuisinier Luc Broutard de La Table du Boucher à Mons. Les Maîtres Cuisiniers programmés sont : Yves Mattagne (Sea Grill**), Pierre Résimont (L’Eau Vive**), Eric Martin (Lemonnier), Bart De Pooter (Pastorale**) et le chef retraité, Jean-Pierre Bruneau.

A Anvers, ce sera la semaine prochaine, dès le mardi 25 et ce jusqu’au 30 septembre, que la table de Dinne in the Sky sera hissée devant le Palais de Justice. A son bord, cuisineront les Maîtres Cuisiniers : ViKi Geunes (‘t Zilte**), Bart De Pooter (De Patorale**), Olivier de Vinck (Kommilfoo*), Wout Bru (Sanglier des Ardennes & Bru’sserie).

Plus d’infos, d’échos et de commentaires prochainement ici même et plus d’infos générales sur Dinner in the Sky sur : www.dinnerinthesky.be