The Mastercooks of Belgium

Isabelle Arpin ouvrira « Par-Delà » dans quelques mois

14 Décembre 2018

Alors que le restaurant « Louise 345 » vient de fermer ses portes pour cause de dépôt de bilan par son propriétaire, la dynamique cheffe des lieux, candidate Maître Cuisinier, Isabelle Arpin, annonce et rappelle ses projets pour 2019.

A l’horizon de l’année nouvelle, Isabelle Arpin, parle donc déjà d’une autre adresse à Bruxelles. Celle-ci serait à venir dans les prochaines semaines. Quant aux prochains mois, ce sera à Hastière-par-delà (Province de Namur et à 15 minutes de Dinant), dans une ancienne demeure bourgeoise du XIXe, que la talentueuse cheffe s’installera avec armes et bagages ; soit avec ses couteaux, équipes et brigade !

Une nouvelle adresse mosane qui, depuis quelques temps déjà – et bien avant que Louise 345 ne prenne l’eau – est en pleine rénovation et se montre réellement des plus prometteuses. Et pour cause, au « Par-Delà » on retrouvera non seulement un restaurant doté de la très belle cuisine d’Isabelle Arpin mais aussi 3 chambres et 11 suites exclusives avec vue et jardin en bord de Meuse.

Une belle occasion pour une aussi belle destination qui nous permettra de pister cette cheffe, résolument, voyageuse !