News

new par rubrique >
news par chef >

Dinner in the Sky à Bruxelles avec les Mastercooks

Après Anvers où le succès a, inévitablement, été au rendez-vous, l’événement Dinner in the Sky revient à Bruxelles avec plusieurs Mastercooks à son bord ! Nouvel emplacement et nouvelles tables (par 4) sont aussi de la partie pour rendre le concept de ces tables perchées à 50 mètres de haut plus novateur encore.
The Mastercooks

Florian De Ruyck décroche L’Etoile de la Cuisine Belge

A l’issue de cette compétition haute en saveurs que fut la 6e édition du concours The Star of Belgian Cuisine, le jeune chef du Restaurant Alain Bianchin (Overijse), Florian De Ruyck et son équipe, du même restaurant, ont remporté ce trophée tant convoité.
The Star of the Belgian Cuisine

Dinner in the Sky revient en Belgique

Dès la fin mai prochaine, à savoir du 31 mai au 6 juin, c’est à Anvers que nous pourrons à nouveau nous envoler vers le 7e ciel le plus épicurien mais aussi et surtout le plus étoilé du pays. Suivront Bruxelles en juin puis le Limbourg en septembre.

The Mastercooks

Alain Bianchin participe au projet insolite de "Nature Chic"

Né après le confinement, le projet « Nature Chic » propose aux amateurs de tables gastronomiques de dîner en extérieur, en plein cœur de la nature brabançonne (Barbant Wallon) dans un espace naturel original et méconnu. Au bord d’une rivière ou dans un bois, le couvert (en argent) est dressé sur tables (nappées) pour 6, 8 ou 10 convives.
The Mastercooks

Dinner in the Sky à Anvers et à Bruxelles

Toujours très attendue la table la plus brillante du royaume revient, en juin, à Anvers et à Bruxelles. A Anvers, du 3 au 6 juin, Dinner in the Sky programme les Mastercooks : Bart

Alain Bianchin en duo avec Karin Burton, le 17 juin, au Lou Fèrri

Si les « 4 mains » sont fréquents dans le monde de la gastronomie, celui-ci serra plus original encore puisqu’il associera, le 17 juin prochain, les talents conjugués du Maître Cuisinier Alain Bianchin d’Overijze, de la Cheffe-propriétaire du Lou Fèrri à Uccle et du vigneron français, Jérôme Castillon, propriétaire de l’appellation Château l'Ermitage à Saint-Gilles en Costières de Nîmes.