« Mon bistro d’été » de Christophe Hardiquest

Tout le monde en parle en ville, comprenez au cœur de la Capitale : Christophe Hardiquest vient d’ouvrir, pour deux mois seulement, un adorable restaurant de type bistronomique. Une ouverture, ou plutôt une reprise éphémère, puisque c’est en lieu et place de l’ancien Restaurant Marie, dans le quartier Flagey, que Christophe Hardiquest a installé son Bistro d’été.

Avec la cuisine bruxelloise en héritage, le chef de Bon Bon (actuellement en travaux de rénovation) met à sa carte quantité de préparations classiques bruxelloises qu’il revisite de son audacieuse créativité.

Un restaurant pop-up d’emblée pris d’assaut tant par les amis restaurateurs, Maîtres Cuisiniers et autres que par tous les curieux heureux de pouvoir s’offrir un repas belgo-belge judicieusement réinterprété par l’emblématique chef bruxellois. Un succès qui ne devrait pas quitter les lieux avant le 2 septembre prochain, date à laquelle Mon Bistro d’été fermera pour mieux permettre la réouverture de Bon Bon, le 4 septembre. Mais patience car de cette actualité réjouissante, on vous reparlera assurément d’ici la fin de l’été.

Mon Bistro d’été – Rue de Witte, 40 – 1050 Bruxelles – T +32(0) 2 644 30 31 – www.bonbon.restaurant/